Forum de l'alliance L.O.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance L.O.T.R

C'est un forum pour l'alliance L.O.T.R !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IMPORTANT ! "USC"

Aller en bas 
+2
flechty
JL9593
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xems




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2007

IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! "USC"   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:43

lol je peux tous les battre en 1 coup Mad c'est pas marant... J'ai déja attaqué moi tout seul une alliance top 100 donc j'ai pas peur de leur petite alliance de noob!
Revenir en haut Aller en bas
JL9593




Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : DOMONT
Date d'inscription : 06/09/2007

IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! "USC"   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

XD , c'est sur , tous leur point réuni ça donne meme pas la moitié des tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
athura
Admin
athura


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : je suis la ou tu n'ai pas
Date d'inscription : 11/07/2007

IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! "USC"   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:48

daccord xems on te les laiisse! lol!!!!!lol! Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JL9593




Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : DOMONT
Date d'inscription : 06/09/2007

IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! "USC"   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:51

ouais XD tu pourra te détendre tranquillement

PS: athura , pour quelques aide je te conseil le lien qui est dans ma signature (le premier) ,regarde à colniser et décoloniser c'est très interressant si tu le sais pas (pour la taille des planètes)
Revenir en haut Aller en bas
athura
Admin
athura


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : je suis la ou tu n'ai pas
Date d'inscription : 11/07/2007

IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! "USC"   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:53

merci je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
JL9593




Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : DOMONT
Date d'inscription : 06/09/2007

IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! "USC"   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
FSDDB
Invité




IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Paix   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:57

Alors, si je comprends bien, vous n'acceptez pas ma proposition de paix.
Je trouve cela dommage.
Alors je vous préviens que je vais encourager les membres de mon alliance à vous attaquer si vous nous nous attaquer. Et bien sur, je vais vous le dire maintenant je suis entrain de m'entendre avec deux autres alliances qui sont biens classées pour vous attaquez alors, faîtes attention. Parce que toi Xems, ils te battront sans difficultés.

Voilà, alors si vous voulez faire la paix je suis toujours d'accord mais il me faut la réponse d'ici ce soir car après on accepte plus aucune attaque.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JL9593




Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : DOMONT
Date d'inscription : 06/09/2007

IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! "USC"   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

je te conseil de bien te tenir , xems ne t'attaquera pas car il n'a pas que ça a faire , moi j'ai accepté ton pacte , et le fondateur n'a pas encore choisi , ne te montre pas prétentieux , nous ne te voulons pas de mal .

Ps : un dernier conseil il faudrait mieux que tu n'insulte pas Xems car il vient de passer dans l'alliance Xerg (placer 10em en points) et a fait un pacte avec son fondateur placer lui 54em en points avec 1.450.000 points !

A toi de voir , le fondateur prendra surement une décision ce soir mais n'essaye pas de nous intimider
Revenir en haut Aller en bas
Xems




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2007

IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! "USC"   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:28

Very Happy j'adore la guerre moi!
FSDDB, tu veux inviter tes alliances?? invite les Wink
Je suis rentrer dans la couveuse des ZerG oui, et nous adorons tout ce qui est guerre et destruction. Tes menace me font guerre peur... Shocked

Garde ta langue ou elle était, Je suis le protecteur de la L.O.T.R, ce sont mes amis, et ce n'est pas tes pacte avec des top 200 bidons qui vont me faire peur... J'ai faim! Twisted Evil

Si une guerre a lieu, sa sera moi contre ton alliance (et d'autre si tu as peur...) et en aucun cas tu n'apliquera la L.O.T.R, apart si ils veulent participer... Et je souhaite ajouter que les ZERG ne SERONT PAS apliquer dans cette guerre... Voila...

Tu n'a plus qu'a aller sur le forum officiel d'ogame, créé un article de guerre si tu n'est pas content... Dans tout les cas, je te raide, et te recycle dans la semaine Wink

PS: je souhaite vous anoncer que USC = univers sous controle... Mais le seul probleme, c'est que vous ne controlez rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! "USC"   IMPORTANT ! "USC" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! "USC"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance L.O.T.R :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: